Urbanisme : les hauts et les bas de Lattes

Plus de deux ans que Cyril Meunier s’empêtre dans son projet « Les Hauts-de-Lattes ». Alors que ce vaste programme d’aménagement imaginé sous Georges Frêche est engagé depuis 2016, les déconvenues ne cessent de pleuvoir sur le maire. Pétition des citoyens, intervention de la Préfecture, recours contre la modification du PLU, permis de construire annulés, mauvais coup de la métropole de Montpellier... Il aura tout vu l’édile avant d’exposer, finalement, à ses administrés, le 14 mars dernier, des « Hauts de Lattes » revus à la baisse.  Cette semaine Le d’Oc revient sur cette saga et vous dévoile les dessous chaotiques d’un programme immobilier qui divise la commune.


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire