astrologie
Divers
 

Quel est le signe astrologique le plus calme ?

Quel signe astro est le plus calme ?

Selon l’astrologie, la réaction de chaque personne face à une situation de la vie est en lien avec les différents signes astrologiques. Ainsi, comment chacune de ces dernières gère les situations difficiles ou conflictuelles ? Voici pour vous le classement des signes astro du plus calme au plus impulsif.

Le Balance

Le Balance est en quête perpétuelle d’harmonie et d’équilibre. Il est également considéré comme le plus planificateur des signes. Courtois et poli, il a pour habitude de peser le pour et le contre en présence de conflits. De plus, son côté conciliant l’aide à trouver des solutions aux problèmes.

Le Verseau

Il est connu pour être le plus gentil des signes en Astrologie & Voyance. Avec son sens inné de communication et de solidarité, le Verseau a horreur des conflits et des fuites d’ailleurs. Son côté humaniste le pousse à porter en permanence de l’aide à autrui. Toutefois, il ne faut pas le pousser à bout, car il peut se révéler sanguin.

Le Vierge

Doté d’un grand cœur, le Vierge ne saurait faire de mal à une mouche. Très intellectuel, son esprit lui permet de faire une analyse de toutes les situations avant d’agir en conséquence. Il est également très respectueux, ce qui lui permet de toujours faire preuve de maturité et d’une grande sagesse. Il préfère le dialogue à la colère.

Lisez aussi :  Où trouver des solutions pour Jardin des mots ?

Le Cancer

cancer

Le Cancer est tellement gentil qu’il se retient parfois de dire ce qu’il pense au risque de blesser les personnes en face. Généralement, lorsqu’une situation conflictuelle se présente, il part s’enterrer pour ne pas y assister. Passif, tolérant et profondément gentil, il dispose des qualités nécessaires pour se retenir quand il le faut.

Le Capricorne

Très timide, le Capricorne ne se dévoile presque jamais. Ce n’est donc pas quand il s’agira de situations difficiles qu’il le fera. En effet, il est plutôt du genre à se renfermer sur lui-même quand il se sent gêné. Alors face à une dispute, il préfère rester froid que de s’énerver. Le Capricorne est introverti au grand cœur.

Le Poisson

Normalement, le Poisson est du genre à éviter les moindres confrontations. Toutefois, s’il se trouve dans une mauvaise position, il peut devenir lunatique et pessimiste. Cependant, quelle que soit la situation de crise, il préfère pleurer que devenir impulsif et de tout envoyer valider.

Le Gémeaux

Une des choses dont vous pouvez être sûre avec le Gémeaux est qu’il a du répondant. Il manifeste clairement son mécontentement avec dérision, mais il ne fait pas souvent preuve de colère extrême. En effet, il privilégie la communication avec une pointe de sarcasme qui s’énerve brutalement.

Le Taureau 

Ça n’arrive pas souvent, mais dès qu’il se met en colère, il est préférable de ne pas être présent dans les parages. Têtu par nature, le Taureau cherche pour la plupart du temps à avoir raison. Il est également très difficile de lui faire changer d’avis, il se dresse comme un mûr. Vous avez soit le choix de l’écouter ou le laisser respirer.

Lisez aussi :  Comment réaliser un message de condoléances court ?

Le Sagittaire

Doté d’un esprit toujours positif, il ne se prend pas la tête pour des choses futiles. Cependant, il suffit de toucher à ses principes et à sa liberté pour qu’il se transforme très vite au point de devenir blessant. Impatient et égoïste, il accepte difficilement les critiques à son propos.

Le Lion

Le Lion a un égo surdimensionné. Il déteste qu’on lui tienne tête. Alors, il ne manque pas une occasion de montrer à ceux qui sont en face de lui qu’il est le plus fort. Ceux qui ont la malchance de le pousser à bout en subissent les conséquences. Par ailleurs, son côté positif est qu’il n’est pas rancunier.

Le Scorpion

Le Scorpion, qui s’y frotte s’y pique. Lorsqu’il est terrorisé, il intériorise ses sentiments avant de s’éclater. Quand vient le moment du face à face, il vaut mieux s’éloigner. En effet, il se transforme en parfait manipulateur et vous fera regretter votre confrontation grâce à ses réflexions et à son répartit qui vous cloueront le bec.

Le Bélier

Son mauvais côté est qu’il est vraiment colérique. C’est carrément le signe astrologique le plus impulsif. Il a tendance à agir sans réfléchir parce qu’il est impatient. Lors des conflits, il devient hargneux et irritable. Son amour propre le pousse à choisir la solution de l’impulsivité et de l’énervement. 

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire