Croquettes
Animaux
 

Croquettes Babin : qu’ont-elles de plus ?

Pour garantir la santé et le bien-être de votre animal de compagnie, il est conseillé de lui choisir des croquettes de qualité supérieure. Les croquettes BabIn ont réuni de plus en plus de clients. Vous pouvez choisir entre plusieurs variétés. Nous allons justement parler des caractéristiques des croquettes BabIn. 

 

Pourquoi opter pour des croquettes de France ? 

 

L’alimentation d’un chien doit répondre à tous ses besoins spécifiques. Elle doit être à la fois pratique, équilibrée et économique. Mais surtout, elle doit être riche en vitamines et en nutriments essentiels pour assurer la santé de votre animal. Etant donné la multiplicité des variétés de croquettes sur le marché, les propriétaires ont souvent du mal à trouver le produit qui convient le mieux à leur animal. La provenance des matières premières n’est pas bien précisée. C’est pour cela qu’il est recommandé de se tourner vers des croquettes de France comme les croquettes BabIn

 

La législation en termes d’alimentation animale est très ferme en France. Certaines pratiques y sont interdites comme le nettoyage des viandes à l’acide ou à l’eau de javel, la modification génétique des légumes et des céréales, l’appellation « viande fraîche » des viandes reconstituées, etc. 

Avec Bab’in, les matières premières sont fournies par des producteurs locaux. Les recettes sont élaborées avec minutie. La qualité des croquettes de France réside dans le fait qu’elles sont constituées par des protéines de qualité en quantité suffisante. Ces protéines sont cuites à basse température (90°C) pour préserver leur qualité. 

Lisez aussi :  Terre de diatomée pour poule : comment l'utiliser ?

 

Les croquettes de France intègrent des acides aminés, des minéraux et des oligo-éléments. Comme elles sont incorporées à froid, les graisses ne risquent pas de s’oxyder. Ces croquettes ont aussi l’avantage d’avoir des sources d’amidon très cuites. 

 

Les croquettes de France sont disponibles sous différentes gammes, allant du standard au premium. Ce qui permet aux clients d’avoir accès à un large choix selon leur budget et les besoins de leur animal. 

 

Les variétés de croquettes BabIn

 

Créée depuis 1975, l’entreprise Bab’In a vu le jour à l’initiative de M. Chabbert. Elle a commencé par les croquettes BabIn au canard. Ensuite, d’autres variétés ont été créées, notamment les croquettes light. Les ingrédients utilisés pour la conception des croquettes BabIn sont sélectionnés avec soin. Ce sont des produits à la fois sains et naturels. La majorité de ces ingrédients sont issus de la région, parmi lesquels on trouve le canard et le poulet des Landes, les lentilles du Tarn, le maïs du Tarn et de Haute Garonne, etc. La marque a choisi de se procurer de la viande d’agneau irlandais et du saumon de Norvège car ces derniers sont considérés comme les meilleurs. 

 

Les croquettes BabIn se démarquent aussi par leur composition. Elles sont constituées par des herbes aromatiques qui sont sélectionnées en fonction de leur goût et de leurs bienfaits sur la santé. Il s’agit principalement de l’ortie, de la prêle, de la fleur de sureau, de la feuille de bouleau, de la fleur de frêne et de la baie de cynorrhodon. 

Lisez aussi :  Comment fabriquer un arbre à poule ?

 

La qualité de fabrication des croquettes BabIn

 

Située dans le Tarn, l’usine de la marque française Bab’In est spécialisée dans la fabrication de croquettes faisant preuve de qualité exceptionnelle et de digestibilité. Comme il a été dit précédemment, les premières croquettes BabIn sont à base de matière de qualité : le canard qui se trouve être la spécialité de la région du Tarn. En effet, les produits sont fabriqués à partir de protéines de canard déshydratées. La graisse du canard est utilisée pour l’enrobage. La marque a élaboré des formules spécifiques selon la race du chien, son âge et ses activités. Chaque étape de la fabrication est vérifiée de près. 

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire