jeune femme derrière son pc tient ses lunettes dans sa main
Business
 

Top 3 des meilleures plateformes de formation en ligne

Avec les prouesses dans le monde du numérique aujourd’hui, l’apprentissage électronique est devenu accessible à tout le monde. C’est ce qui explique la flambée des plateformes de formation sur le net. Elles sont devenues très nombreuses, mais n’offrent pas toutes des formations de bonne qualité. Voici le top 3 des meilleurs sites de formation en ligne que vous pourrez choisir.

ATS Formation

L’une des meilleures plateformes que vous allez retrouver dans cette sélection est le site ATS Formation. Elle offre les meilleures formations dans plusieurs domaines. En particulier, vous pouvez y recevoir des encadrements en bureautique et gestion de projets. Faites-vous former en Excel pour devenir un secrétaire comptable très compétent. Cette formation est certifiée, et elle permet de connaître toutes les bases de la gestion des fonds dans une entreprise. Elle vous permettra aussi d’apprendre le niveau supérieur du logiciel Excel.

À la fin de la formation en Excel, vous aurez les compétences nécessaires pour gérer le poste de secrétaire comptable dans n’importe quelle organisation. Au cours de l’apprentissage sur ATS Formation, tous les candidats auront à bénéficier des cours sur l’appréhension des bilans et leur mode de déchiffrage. La certification qui vous sera délivrée à la fin de la formation permettra aussi de vous vendre cher dans l’entreprise où vous serez embauché.

Sur le site ATS Formation, vous pouvez opter pour le cours entier sur le pack bureautique. Vous pourrez donc apprendre les différentes présentations que peuvent prendre les pages avec Word office, finir avec les fautes fastidieuses, insérer des tableaux dans vos textes, etc. Cette formation complète vous permettra d’acquérir des compétences qui vous serviront tout au long de votre carrière au sein des entreprises.

Lisez aussi :  Ouvrir une llc société : conseils et informations sur la création de société aux USA

illustration formation en ligne

Formation Teachable

Voici une autre plateforme de formation en ligne qui donne des cours en adéquation avec les besoins en entreprise. Faites-vous former pour les métiers de l’avenir comme le management et la gestion des affaires. L’avantage de ce site est que toutes les formations se déroulent en anglais. Ceci permet à tous les étudiants de profiter pour apprendre cette langue qui tend à occuper la première place au monde aujourd’hui. L’un des plus grands intérêts que vous aurez en choisissant cette plateforme est le tarif. Parmi tous les bons plans que vous pouvez retrouver en ligne, Teachable est ce qu’il y a de mieux.

Teachable est la plateforme qui offre des cours très assimilables pour les débutants. Vous n’avez donc pas forcément besoin d’un niveau de base avant de vous faire former ici. Si vous aviez déjà appris des notions à l’avance dans le domaine qui vous intéresse, cela peut être simplement un plus. L’interface du site est très attirante et très intuitive. Le design est très bien réfléchi pour donner un meilleur reflet à l’espace de travail. Les cours sur ce site présentent une très bonne structure. De plus, les apprenants peuvent facilement suivre leur niveau d’évolution.

Podia Formation

Podia occupe la troisième place dans la liste des plateformes de formation présentées ici. Il permet d’acquérir des connaissances en création et hébergement de sites web en quelques mois. Les offres de formation sont accélérées et répondent vraiment bien aux besoins sur le marché de l’emploi. De plus, il n’y a aucuns frais à verser pour suivre les formations ici.

Lisez aussi :  Ouvrir une llc société : conseils et informations sur la création de société aux USA

Toutefois, les apprenants sur la plateforme peuvent opter pour les programmes d’apprentissage à partir de 29 € par mois. Il s’agit de l’offre dite basic. Cette formule présente un grand avantage. Les cours peuvent se télécharger. Les apprenants ne peuvent ensuite adapter un programme d’apprentissage en fonction de leur disponibilité. Mais cela n’empêche pas, il y a aussi des cours entièrement gratuits. Pour ces derniers, vous serez contraint à vous adapter à la disponibilité de la majorité. Il faut donc avoir des heures de travail précises.

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire