Le d’Oc dans la presse

 

Check News (Libération) apporte son éclairage sur les rumeurs autour de l’intoxycation au cyanure des manifestants après l’usage du gaz lacrymo par les forces de l’ordre. Et cite Mediapart qui a repris l’enquête du d’Oc sur l’inquiétude grandissante à Montpellier.

 

20 minutes se demande si des « gilets jaunes » ont été intoxyqués au cyanure par le gaz lacrymogène employé par les forces de l’ordre. Et le titre de presse cite Mediapart qui a repris l’article du d’Oc sur l’inquiétude grandissante à Montpellier.

France bleu Hérault cite Le d’Oc après nos révélations sur la découverte de seringues dans la cour d’une école de Montpellier. Les parents d’élèves sont désemparés et en colère.

 

France 3 Occitanie évoque Le d’Oc suite à notre enquête sur cette école du quartier Figuerolles à Montpellier qui résiste au milieu du chaos.

 

20 minutes cite Le d’Oc après nos révélations sur la découverte de seringues usagées dans la cour d’une école de Figuerolles, un quartier populaire proche du centre-ville de Montpellier.

 

Le Mouvement unfo évoque la présence du d’Oc au festival de Mediapart et son intervention dans la conférence « Indépendance de la presse en région ».

Midi Libre interroge l’écologiste Manu Reynaud qui cite notre décryptage sur les promesses du maire de maire de Montpellier et président de la métropole que nous avons évalué à 764,5 millions d’euros.
France 3 Occitanie cite à nouveau Le d’Oc à propos de nos différentes publications sur Orchestra. Pour la première fois depuis nos révélations, le PDG Pierre Mestre répond aux questions des journalistes.

 

France 3 Languedoc-Roussillon revient sur nos révélations à propos des conditions de travail catastrophiques au sein d’Orchestra dont le siège est situé à Saint-Aunès (06/07/2018)

 

 

Le mouvement info revient sur #Apérodoc et nos révélations sur Orchestra, le géant de la petite enfance (21/08/2018).

Bonjour ! C’est le d’OC info

 

 

Midi Libre cite Le d’Oc suite à nos révélations sur la lutte d’influence au sein de la mosquée Avérroès de la Paillade après le licenciement de l’imam (09/05/2018).

 

Notre média indépendant est mis à l’honneur par Agglo Tv. Benjamin Téoule, le fondateur du d’Oc répond aux questions de Pierric-Joël Loubat (27/09/2017).