Prenez le pouvoir : votez et définissez notre #FilRouge des prochaines municipales

Notre journal indépendant prétend participer à la revitalisation de la démocratie locale. Notre ligne éditoriale tournée majoritairement vers la remise en cause des pouvoirs et l’évaluation des politiques publiques nous impose de concentrer nos efforts sur la campagne des élections municipales. Le d’Oc vous promet donc une information libre et indépendante dont le seul moteur sera la diffusion d’un autre regard sur l’actualité de Montpellier et sa région.

Nous ne pouvons réaliser cette démarche ambitieuse sans vous consulter. Nous nous devons d’être au plus proche de vos préoccupations. C’est pour cela que nous comptons sur vous pour définir notre #FilRouge. Ci-dessous, vous trouverez plusieurs thématiques que Le d’Oc a déjà abordé et qu’il continuera de développer.

Pour accéder au formulaire, cliquez sur la photo ou #FilRouge

Aujourd’hui, nous vous proposons de voter pour celle qui suscite chez vous le plus d’intérêt, le plus de questionnements. Ainsi, nous consacrerons 10 articles sur le sujet qui remportera vos suffrages, sans pour autant délaisser les autres. Ce #FilRouge permettra donc de multiplier les angles, d’ausculter les différents enjeux et de vous informer en allant au fond des choses.
Votez ! Cela ne prendra que quelques secondes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même justifier votre choix.
Plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus ce #FilRouge sera légitime. Devenez acteur de votre média, construisons ensemble un journal qui répond à vos attentes.

Formulaire pour le Vote : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *