Etrange silence sur une nouvelle agression
commise par Olivier Roudier, de La Ligue du Midi

Une fois encore, un membre de la famille Roudier, militant régionaliste de l'ultra-droite, a été récemment impliqué dans des actes de violences. C’était dans le Gard, en juillet dernier. De son côté, l’Etat pointe aussi les agissements de l'« extrême gauche », donnant ainsi l’impression de relativiser le comportement des groupuscules identitaires.

 

Dans le paisible village de Sumène (Gard), le 14 juillet, vers 17 h 30, Fabien est interpellé par un voisin à propos de son camion qui serait mal garé. Mais alors qu’il se trouve dans son véhicule, ce dernier l’attrape par son tee-shirt et le frappe en le traitant de « communiste » et de « russe ». Coups de poing au visage, gifles. Sonné, effrayé, Fabien est emmené aux urgences où un médecin lui prescrit cinq jours d’interruption temporaire de travail (ITT).


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire