[Vidéodoc] « A la métropole de Montpellier,
Philippe Saurel a créé sa propre opposition »

Dans le cadre de notre émission L’entretien du 20, en partenariat avec Lemouvement.info, nous interrogeons Isabelle Touzard, maire DvG de Murviel-les-Montpellier. Ancienne vice-présidente en charge de l'agroécologie et de l'alimentation à la métropole de Montpellier, désormais membre du groupe coopération métropolitaine, elle revient sur ses cinq dernières années de mandature dans un contexte agité. Comme d'autres maires, Isabelle Touzard a porté plainte contre le président Philippe Saurel et critique sa gestion de l'intercommunalité.

 


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire