En 2019, comptez encore sur nous pour vous informer

18 décembre 2018, Place de la Comédie à Montpellier. Par Xavier Malafosse.

Toute notre équipe s’associe pour vous souhaiter une excellente nouvelle année. Pour notre part, nous consacrerons le même engagement pour décrypter les nouveaux enjeux auxquels le territoire du grand Montpellier est confronté. Révéler des informations d’intérêt public et général restera notre priorité. Nous poursuivrons notre développement, bien évidemment en toute indépendance. Au moment où la défiance à l’encontre des médias et des journalistes, en partie fondée, ne cesse de s’amplifier, notre démarche pour essayer de conquérir votre confiance fait d'autant plus sens.

Aussi, en 2019, prenez une bonne résolution : alertez-nous sur de potentielles enquêtes, parlez de notre titre, suivez nos évènements, (ré)abonnez-vous ! Ensemble construisons un journal libre, critique, qui vous informe différemment.

 

 


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire