Coupe du monde de foot féminin : rendez-vous manqué avec « La Paillade » ?

Le Mondial de football féminin débute dans six mois. A Montpellier, les habitants de la Mosson, dont le stade va accueillir cinq rencontres, regrettent de ne pas être davantage tenus informés ou impliqués dans l’organisation de l’événement. Avec le projet d'une nouvelle enceinte sportive de l'autre côté de la ville, c'est probablement la dernière compétition d'envergure qui se déroulera dans ce quartier populaire souffrant d'importantes difficultés socio-économiques. Une occasion pour l’instant manquée, de créer du lien social et de mettre la femme à l’honneur.

 

Une compétition internationale, des équipes de haut niveau, des joueuses talentueuses… Et pourtant. Le football féminin est toujours aussi peu ou mal valorisé.


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire