Présomption d’escroquerie à la radio locale Divergence-fm

Abus de confiance et escroquerie. C’est le motif de la plainte que l’association Croq’Oreilles, administratrice de la radio montpelliéraine Divergence-fm, vient de déposer à l’encontre de son ancien président Alain Vacquié. Facturation à une présumée association fantôme, frais de déplacement et de bouche exorbitants, retraits en liquide non justifiés et achats soit disant personnels sur le compte de l’association qui repose essentiellement sur des fonds publics. Au total, ce sont plus de 63 000 euros qui auraient été détournés en deux ans et demi, laissant la radio  totalement exsangue.


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

1 commentaire sur “Présomption d’escroquerie à la radio locale Divergence-fm

Laisser un commentaire