Indemnités, alcool, déplacements…. Les abus quotidiens
de la gouvernance grand-mottoise


Révélations. Bien qu’il ne soit pas encore rendu public, Le d’Oc s’est procuré le rapport d’observations définitives de la Chambre régionale des comptes (CRC) sur la municipalité de La Grande-Motte. Le document accable la gestion communale du maire Stéphan Rossignol. Il pointe de nombreuses « anomalies » et autres « lacunes ». Indemnités des élus trop élevées, constitution d’une importante cave à boissons alcoolisées sur le lieu de travail, non transparence sur les déplacements de l’édile et certains de ses élus, dysfonctionnement sur le recrutement du directeur général des services, diverses cadeaux souvent injustifiés… Un manque de rigueur criant à tous les étages qui favorise d’importants avantages en nature. 


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire