Altrad 2020 : les quadras, les notables et les loges

Mohed Altrad, le numéro un mondial de l’échafaudage, multiplie les rencontres avec une partie de la classe politique montpelliéraine. Son moteur : travailler sur sa probable candidature aux prochaines municipales. Celui qui préside aussi le MHR œuvre pour un large rassemblement autour de lui, du parti Les Républicains (LR), en passant par l’UDI et La République en marche (LREM), jusqu’à certains proches de Carole Delga et du parti socialiste. Par conséquent, les places à ses côtés seront chères. Mais tous ses nouveaux soutiens veulent d’abord se ranger derrière « un projet » car « l’anti-Saurel ne fait pas un programme de campagne ».

 

Pas le temps de digérer la finale perdue du Top 14 de rugby. L’appétit de Mohed Altrad est trop important. Ces dernières semaines, l’agenda du président du Montpellier Hérault Rugby (MHR) s’est densifié. Le chef d’entreprise enchaine de nombreux rendez-vous avec plusieurs membres de la classe politique montpelliéraine. L’objet de ces rencontres ?


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire