Mutualité Sociale Agricole : un déménagement sous haute tension

Ce week-end, la caisse de la Mutualité Sociale agricole (MSA) du Languedoc quitte son siège montpelliérain de la place Chaptal et emménage à Odysseum. Mais la justice pourrait prochainement s'y intéresser. Enquête sur les dessous d’une opération immobilière à tiroirs.

 

Lundi matin, les 230 agents de la sécurité sociale agricole de Montpellier rejoindront leurs locaux flambant neuf de l’@7Center à Odysseum. Mobilisés depuis près de deux ans, les représentants du personnel n’auront pas réussi à empêcher le déménagement. La justice se prononcera bientôt sur les deux procédures lancées en février.


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire