Mauguio veut « tisser des liens avec la métropole »

Yvon Bourrel fait preuve « d’ouverture » envers Montpellier3M. Le maire sans étiquette de Mauguio-Carnon, la commune centre du Pays-de-l’Or, revient pour Le d’Oc sur sa première partie de mandature municipale. Confronté à la nécessité de préserver l’identité rurale de sa ville, l’édile ne nie pas pour autant la mutation d’un territoire ancré dans le péri-urbain.  Il s’explique aussi sur la cacophonie de l’attribution des concessions pour les restaurants de plage en 2016 et continue de défendre la naissance d’un quartier sur des terres agricoles. Amer, l’ex conseiller général de l’Hérault et président d’agglo regrette la perte de son leadership sur le canton après avoir été « liquidé par des amis ». Entretien à bâtons rompus.


Ce contenu est accessible uniquement aux lecteurs abonnés


  • - 59 / 1 Année
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine à l'adresse de votre choix.
    - 35 / 6 Mois
    Vous accédez librement à l'intégralité du contenu
    - 79 / 1 Année
    Vous devenez membre privilégié et accédez librement à l'intégralité du contenu. Vous recevrez gratuitement Le d'Oc magazine. Vous serez invité également aux différents événements organisés par la rédaction. Si vous estimez qu'il manque un média comme Le d'Oc sur votre territoire, soutenez notre initiative et permettez-lui de s'installer durablement.
    - 15 / 2 Mois
    Vous accédez librement à l’intégralité du contenu pendant deux mois.

    Sélectionnez un mode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.

Laisser un commentaire